Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
French girls do it better
3 août 2010

Un brin de causette et de politesse pour bien démarrer

Comme le dit le titre, je pense que je vais tout d’abord commencer ce blog par me présenter (oui-oui ! Il faut être polie !).

Je m’appelle Fiona ou plutôt “Fifo” sur internet. Pourquoi ce surnom/diminutif assez bizarre ? Et bien, je n’en sais strictement rien ! Une invention de ma petite soeur je crois et depuis c’est venu s’instaurer dans le langage familial.  

J’ai 16ans et passe donc en 1ère ES à la rentrée. J’habite une toute petite ville dans la Bretagne profonde : Quimperlé (entre Quimper et Lorient pour les connaisseurs…)

J’aime beaucoup la musique (le rock en particulier), les livres (policiers), prendre des photos (j’ai un Lumix FZ38) et la mode. C’est pourquoi je voudrai faire partager mes passions avec d’autres en créant ce blog. 

Voilà ! Je pense qu’on a fait le tour de ma petite personne. Si vous avez des questions laisser moi un commentaire et j’y répondrait dans la mesure du possible. 

Ps: Pour des petites raisons d’informatique j’ai du effacé TOUTES mes photos donc le temps d’en faire des nouvelles (pas d’inquiétude : voyage à Paris fin de la semaine prochaine, vous serez bombardé de photos :D) il faudra faire sans ou alors avec des photos pas forcément de moi… Excusez !

Edit: Ceci est mon second blog, le premier étant sur Blogspot (qui m’a un peu lassé) et que j’ai mis en “Pause” ou “Arrêt”. On verra bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
French girls do it better
Publicité
Publicité